L’abri 403 n’est plus en activité suite aux événements de l’année passée. Toute la population de l’abri et des forces en présence a été mise à l’épreuve par le biais d’une bombe factice. Ces testeurs se sont revendiqués sous le titre de la Nouvelle Intelligence Autonome. La majorité des personnes présentes lors de l’évaluation ont été tuées. Les autres ont fuit.
Depuis, les rumeurs circulent à propos de ces machines à l’apparence humaine, que rien ne permet de distinguer d’un être de chair ou d’acier. Les populations sont sujettes à une paranoïa grandissante dans la région.
D’autres profitent de l’occasion pour proposer des lieux de détentes pour oublier les tracas du quotidien, et abuse de la détresse de certains pour leur faire contracter des dettes, d’argent ou de service, jusqu’à les déposséder du peu qu’ils ont.
Et vous, quelle sera votre place dans ce monde en pleine reconstruction dont l’avenir demeure plus qu’incertain ? Votre réponse se trouvera au Fort Rapp, le 27, 28 et 29 septembre 2019.